{Ciné-magique} Snoopy & les Peanuts

Aujourd’hui, nous avons profité des vacances de Noël pour aller au ciné ! Et un samedi 2 janvier, j’peux vous dire qu’il n’y avait pas foule ! En fait il n’y avait que des familles avec enfants…Cette fois-ci, nous ne sommes pas allés dans notre petit ciné habituel mais nous avons choisi d’emmené Arthur dans un cinéma franchisé aux salles plus grandes, aux fauteuils (et rehausseurs) plus confortables et au son (largement) meilleur.

.

Le film choisi ?

SNOOPY ET LES PEANUTS

snoopy-et-les-peanuts-affiche-55edd194056f7

.

Le synopsis ?

« Snoopy, Charlie Brown, Lucy, Linus et le reste du gang bien aimé des « Peanuts » font leurs débuts sur grand écran. Charlie Brown, le loser le plus adorable qui soit, se lance dans une aventure héroïque, tandis que son plus fidèle compagnon, Snoopy, s’élance dans les airs à la poursuite de son ennemi juré le Baron Rouge. D’après l’imagination de Charles M. Schulz et par les créateurs de L’Âge de Glace, SNOOPY ET LES PEANUTS LE FILM démontrera que tout loser connaîtra également son heure de gloire. »

 .

La bande annonce ?

 

.

Ce que nous en avons pensé :

C’est notre 3ème toile avec Arthur, et c’est de loin le film qu’il a préféré ! Des personnages a-do-rables et des voix juste craquantes. Une histoire toute douce, drôle, parfois émouvante (et facile à comprendre pour les minis) où s’entremêlent les aventures de Charlie Brown et celles de son ami à quatre pattes, Snoopy. On y retrouve tous les personnages de la bande des Peanuts, dans un monde coloré et pétillant, on espère tous les 3 qu’un deuxième volet suivra !

Thanks! You've already liked this