Puddle Jumper t’apprend à être un vrai nageur!

Coucou ! Si tu as lu mon article sur nos vacances d’été (ou si tu as envie d’y jeter un coup d’œil par là), tu auras remarqué que des photos on en a pris un max ! A vrai dire en 1 semaine ben entre l’appareil photo et les i phone des parents, on comptabilise tout de même plus de 700 photos…Il a été très difficile à maman de faire un choix ! (pour le blog et pour le livre photo que nous avons fait).

Mais !

Si tu as bien regardé ces photos, tu remarqueras que tu n’en vois aucune de nous dans l’eau…et pour une très bonne raison c’est que je souhaitais en faire un article à part entière pour vous présenter mon objet chouchou des vacances :

7

LE PUDDLER JUMPER de SEVYLOR

  DSC05855

7

7

C’est un combiné brassards et bouée ventrale ! Super facile à mettre, les brassards ne collent pas à la peau ou au t-shirt (Oui ! La galère du brassard en plastique mouillé !), on le clipse à l’arrière et le tour est joué ! Pour toutes les informations complémentaires et techniques, je vous laisse consulter leur site web qui vous expliquera tout mieux que moi ! Pour ma part, je préfère vous le présenter de la meilleure manière qu’il soit : en situation !

7

7

7

7

Je suis un p’tit mec qui n’a pas spécialement peur de l’eau, je vais régulièrement aux séances de bébés nageurs, je patauge volontiers dans les piscines gonflables…mon seul problème, bah c’est ma mère ! Elle est super froussarde et même avec des brassards et/ou une ceinture flottante, ben elle refuse de me lâcher dans l’eau ! Toujours agrippée à moi, au cas ou, juste au cas ou !

Mais là pour la première fois, j’ai découvert une autre maman…sereine, paisible (toujours vigilante évidemment !) et qui a bien voulu…me lâcher ! Ouf ! Enfin je peux barboter tranquillement, être libre de mes mouvements, sauter dans l’eau …elle a confiance ! Et si ma maman a confiance dans le Puddle Jumper c’est parce qu’il me permet de flotter, de ne pas avoir la tête qui bascule dans l’eau, je suis stable et ça maman, ça l’a rassurée de suite !

Je sais que pour la plupart d’entre nous les vacances sont terminées, mais je vous conseille de vous équiper au plus vite ! Dès le début de l’été les stocks sont en rupture dans beaucoup de magasins ! Et puis moi, bah j’me la joue grave quand j’vais à la piscine avec…ça m’fait des pectoraux et des biscotos d’enfer !(et je vais pouvoir l’utiliser encore longtemps ! -> jusqu’à 25kg !)

Je remercie encore toute l’équipe de Sevylor, qui m’a sympathiquement offert mon Puddle Jumper, je le recommande à tous mes p’tits potes !

(Pssst, j’ai reçu le modèle « pirate » mais il en existe tout plein pour tous les goûts!!! Trop beauuuux! Allez voir où se trouve le magasin le plus proche de chez vous!)

 

 

Thanks! You've already liked this